PLANNING

f

Les actions 1, 2 et 3 du projet HILL sont orientées sur les outils pédagogiques qui seront conçus pour aborder les questions clés que sont respectivement la pédagogie 3.0 avec l’hybridation des pratiques, le Learning-LAB pour scénariser les dispositifs d’apprentissage et le Virtual-LAB pour la conception ex-nihilo des outils numériques. Cette étape de conception à partir de concepts innovants est une phase initiale du projet, qui doit conduire à la production de démarches pédagogiques, d'outils et de formations.

Ces démarches, outils et formations seront les objets des étapes des actions 4 et 5, qui s’attachent aux missions de déploiement et d’essaimage des nouvelles formations, au sein des établissements partenaires, vers d'autres établissements, et pour la formation continue. Ces étapes arrivent en décalé par rapport aux travaux des actions 1, 2 et 3.

Pour accompagner le déroulement des projets et la réalisation des activités selon le planning prévisionnel, des jalons sont proposés à plusieurs moments clés. Ces jalons serviront au pilotage du projet et aux arbitrages et à la prise de décisions éventuelles.

Pour accéder au planning détaillé, veuillez cliquer sur l'image ci-dessous:

CONTACT

HILL • Hybrid - Innovative - Learning - Lab

Vous avez une question ? N'hésitez pas à utiliser le formulaire ci-dessous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.